Les 5 outils de gestion digitale à utiliser en 2023

Les 5 outils de gestion digitale à utiliser en 2023

Aujourd’hui, 49% des entreprises possèdent des outils de gestion digitale. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Tout simplement parce que ces logiciels vous font gagner du temps en vous aidant à optimiser votre organisation de travail.

Pour vous guider, nous avons sélectionné les 5 outils digitaux de management les plus efficaces en 2022.

Monday : une interface ergonomique et des fonctionnalités pratiques

Monday offre une interface très utile vous permettant de bien visualiser vos projets et d’organiser vos tâches de manière très flexible. Avec Monday, il sera facile d’attribuer une mission à l’un de vos membres. Grâce aux fonctionnalités intelligentes à personnaliser selon vos besoins, vous pourrez augmenter votre productivité en un rien de temps !

Le prix :

  • Forfait basique : 25$/mois
  • Forfait standard : 79$/mois pour 10 utilisateurs
  • Forfait pro : 119$/mois

Les meilleures fonctionnalités et avantages :

  • La recherche d’images
  • La possibilité de s’intégrer à plusieurs autres plateformes telles que Excel, Slack, Outlook et bien d’autres encore
  • L’invitation de membres pour une gestion plus rapide
  • Les thèmes colorés pour une organisation plus visuelle

Gitmind : un logiciel de carte mentales

Afin de simplifier l’organisation de votre travail, vous trouverez Gitmind, un outil permettant d’élaborer des cartes mentales en ligne. Avec cet indispensable, vous pourrez planifier votre emploi du temps, gérer vos tâches et vos projets ou encore préparer votre plan d’action. Par ailleurs, il sera possible de joindre des fichiers ou d’afficher des notes. Gitmind propose ainsi aux managers une expérience unique pour travailler plus efficacement.

Le prix :

  • 30 jours d’essai gratuits
  • 49€ /an
  • 9€ /mois

Les meilleures fonctionnalités et avantages :

  • La création d’une liste de tâches à hiérarchiser
  • La gestion des idées
  • La capacité de créer des affectations

Meistertask : un logiciel facile d’utilisation avec des notifications

Le logiciel de gestion de projet Meistertask, flexible et accessible à tous les collaborateurs, vous aidera à prendre des dispositions sur vos différents projets ainsi que sur vos plans d’action. De plus, cet outil digital a été conçu pour s’assurer que tous les membres de votre équipe soient sur la même page. Il protège aussi vos informations.

Le prix :

  • 8,25$/mois / utilisateur

Les meilleures fonctionnalités et avantages :

  • Les notifications afin de suivre le travail et de se tenir au courant des choses à faire
  • L’envoi de données en ligne
  • La capacité de suivre le temps de vos tâches
  • La personnalisation des arrière-plans et des images

ProjectManager, un outil digital sur cloud

Voici le must have des outils digitaux pour dresser la liste des tâches et planifier les projets ! Basé sur un cloud utilisable par Mac et Windows, ce logiciel propose une fonction de collaboration pour tous les membres de l’équipe.

Le prix :

  • Personnel / 15$/ mois / utilisateur
  • Équipe 20$/ mois / utilisateur
  • Affaires 25$/ mois / utilisateur

Les meilleures fonctionnalités et avantages :

  • La gestion des tâches sur le diagramme de Gantt et les tableaux Kanban
  • Le stockage de fichiers illimités (à destination des pros)
  • La capacité de collaborer avec l’équipe
  • La capacité de créer des plans de projets

Asana : un outil digital de communication et de gestion très sécurisé

Créez, suivez et partagez vos tâches facilement et rapidement avec votre équipe ! Asana vous accompagne dans l’organisation votre flux de travail quotidien. Il suffit de faire glisser vos tâches pour qu’elles apparaissent. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à trier et à personnaliser  le contenu pour le rendre plus visible. Par ailleurs, vous pourrez identifier vos problèmes et les solutions possibles dans votre flux de travail.

Le prix :

  • Professionnel 10,99$/ mois / utilisateur
  • Entreprise 24,99$/ mois / utilisateur

Les meilleures fonctionnalités et avantages :

  • La capacité de communiquer avec votre équipe
  • Logiciel sécurisé et entièrement récupérable en cas de perte
  • L’aide à la gestion de tâches et de projets
  • La conception de thèmes personnalisables

Vous souhaitez participer à l’émission ?

Une interview entièrement dédiée à votre business, vos innovations et vos enjeux !

Agence Timeline
Tél. 01 48 51 34 37
Email : bonjour@talentsdesterritoires.fr

Réseaux sociaux